Domaine skiable de Moosalp-Ginals: les enfants skient gratuitement jusqu'à 9 ans!

Pour vous, le ski rime avec stress, bruit, longues files d’attentes, pistes bondées ? Pas à Bürchen/Törbel ! Chez nous, c’est une toute autre musique : un paysage magnifique et un vue sublime sur les plus hautes montagnes de Suisse. Les téléskis et les télésièges vous amènent à plus de 2500 mètres d'altitude et 45 kilomètres de pistes balisées garantissent du plaisir pour débutants et avancés.

Nos domaines skiables sont totalement consacrés à la famille. C'est pourquoi tous les enfants jusqu'à l'âge de 9 ans skient gratuitement sur toutes les installations. Les écoles Suisses de ski et de snowboard proposent des leçons de ski à tout âge. Dans notre jardin des neiges, les enfants apprennent à skier tout en jouant. 

Si l'envie vous vient de changer de domaine skiable, empruntez simplement une navette qui vous amène tous les mercredis (en haute saison tous les jours) gratuitement entre Bürchen et Unterbäch. L'abonnement de ski de Bürchen-Unterbäch est également valable à Eischoll, Visperteminen et Gspon.