Le plaisir de la luge pour les grands et les petits

Ce que nos grands-parents faisaient revient à la mode. Petits ou grands, jeunes ou âgés, tout le monde dévales les pentes avec une luge ou un bob.

Chez nous, vous pouvez vous amusez sur nos 11 kilomètres de pistes de luge. Vous trouverez plus d’informations sur nos différentes pistes de luge ci-dessus.

Piste de Luge Moosalp-Bürchen

C’est une piste longue de 5,5 kilomètres. Afin d’aspirer aux joies de la luge, la dameuse « Alpuschnaager » vous amène sur la Bürchneralp ou la Moosalp. L’ascension peut naturellement aussi se faire à pied. L’Alpuschnaager circule tous les mardis, même le soir. Après un délicieux repas, le retour au village se fait en luge. Les luges peuvent être louées chez le conducteur de la dameuse ou dans les restaurants.

Piste de Luge Bodmen (Bürchen)

Cette piste de 500 mètres est parfaite pour les enfants. Départ au sommet pente, il ne reste plus qu’à se laisser glisser jusqu’au fond de la piste, sur un terrain plat au bord du jardin des neiges.

Piste de Luge Brandalp-Unterbäch

On peut luger tous les jours sur la piste de 5 kilomètres de long qui se termine à Unterbäch. Le départ de la piste est facilement accessible avec le télésiège au départ d’Unterbäch. Ici, vous pourrez également louer des luges. Tous les vendredis entre 17h00 et 19h00 et pour CHF 10.- seulement, on peut luger autant de fois que l’on veut. Cette offre inclus également une boisson au Restaurant Alpenrösli sur la Brandalp.