Paradis de la randonnée au cœur du Valais

La région de Moosalp est connue comme un des coins de paradis de la randonnée du Haut-Valais. À travers d’épaisses forêts et le long des bisses, vous pourrez profiter des merveilles de la nature autour de l’Augstbordhorn.
En plus de 500 km de sentiers de randonnée, nous vous offrons des prairies avec des emplacements grillades, des aires de pique-nique, des points de vue panoramiques desquels vous pourrez admirer les magnifiques Alpes valaisannes. Nous vous souhaitons un séjour inoubliable dans notre espace de détente naturel.

Plus de 500 kilomètres de sentiers de randonnée vous attendent ! Une promenade tranquille ou plutôt une randonnée sérieuse ? Chez nous, vous trouverez de tout.
Nous souhaitons à tous une belle marche ! Toutefois, n’oubliez pas de respecter notre environnement : allumez le feu avec précaution dans les emplacements prévus à cet effet et merci de laisser les aires de pique-nique aussi propres que vous les avez trouvées.
Ici, vous pourrez télécharger quelques conseils de randonnée sur notre région. Les durées des différentes randonnées sont à titre purement indicatif. Pour plus d’informations sur les différents chemins et cartes de randonnée, veuillez-vous adresser à l’office du tourisme.