Découvrez la montagne en été

Notre région séduit aussi en été : l’air frais des Alpes, un panorama à couper le souffle, le charme valaisan…

Des forêts et des prés verdoyants, les Alpes et ses cabanes d’estive ainsi que des vaches, des moutons et des chèvres vous accompagneront tout au long du chemin dans la région de la Moosalp. Sans oublier la vue sur la vallée du Rhône et les Alpes, plus particulièrement sur le Bietschhorn qui est inscrit sur la Liste du patrimoine mondiale de l’UNESCO. Tous les éléments sont là pour vous garantir des vacances inoubliables !

Son emplacement au cœur de l’Haut-Valais vous incite à visiter quelques endroits voisins : le glacier d’Aletsch, Saas-Fee, Zermatt, Loèches-les-Bains, Brigerbad, Viège etc. qui ne se trouvent qu’à quelques pas de Bürchen et d’Unterbäch.

Le soir à votre retour, vous pourrez flâner dans les ruelles pittoresques des villages ou boire un bon verre de vin accompagné d’un savoureux repas. Spécialement en été, les locaux aussi apprécient l’air frais de la montagne : les nuits fraîches aident à bien dormir et le lendemain vous serez en forme pour de nouvelles aventures.

Que vous aimiez la marche, le vélo, l’alpinisme ou tout simplement profiter de la vie, vous trouverez  votre petit bonheur chez nous. Nous nous réjouissons de votre visite.