Taxe de séjour et carte de séjour

 

Réductions grâce à la carte de séjour

Conformément à la loi cantonale sur le tourisme, une taxe de séjour est prélevée pour chaque hôte hébergé. Les organisations touristiques utilisent la taxe de séjour pour améliorer l'infrastructure (ex. patinoire, aire de jeux..). Après le paiement de la taxe de séjour, vous pourrez profiter des nombreuses réductions avec la carte de séjour.

Ça fonctionne ainsi :

Facturation par le propriétaire de l'appartement ou du chalet

Le propriétaire encaisse la taxe de séjour directement avec le livret de bulletin d'enregistrement et vous donnera votre carte de séjour personnelle.

Facturation à l'office du tourisme local

Allez à l'office du tourisme de Bürchen ou Unterbäch et payez la taxe de séjour directement à l'office du tourisme. Vous recevrez votre carte de séjour dès le paiement effectué.

Vous pouvez télécharger notre livret pour la carte de séjour ici. Uniquement le détenteur de la carte profitera des offres du livret.

Taxe de séjour

Les adultes paient CHF 2.- par nuit.

Les enfants (6-16 ans) paient CHF 1.- par nuit. Les propriétaires et les locataires permanents peuvent, selon leurs souhaits, payer la taxe de séjour sous forme de forfait annuel.

Le forfait annuel est de CHF 60.- pour les adultes et de CHF 30.- pour les enfants (6-16 ans), ce qui équivaut à 30 nuits de taxes de séjour Vous obtiendrez ainsi une carte de séjour annuelle avec de nombreux rabais.

(Valable du 1er novembre au 31 octobre suivant l’exercice touristique annuel)